]
Pour rigoler un peu en cette fin d’année voici quelques révélations et événements insolites passés inaperçu, et pourtant ils ont bien eu lieu ! Certains membres du CMA pourraient en témoigner !
Par une belle après-midi ensoleillée au lac de Croissy, nous avons été témoins de l’apparition de l’ermite Fabio - fafa pour les intimes - il implorait le Dieu "Remontjamais" patron des sous-marins. Plongé dans ses prières, les bras tendus vers le ciel, on sentait une communion extrème avec le monde aquatique. Après quoi, il a regagné son sous marin. Nous attendons avec curiosité et impatience la réapparition de l’ermite du lac, peut être au printemps prochain...
Suite à son élection, et alors qu’il se trouvait en famille au bord du lac pour y faire manœuvrer ses bateaux, le nouveau président du club a été approché par l’émir Ben-Kiki, se disant propriétaire forestier dans le sud-saharien, en vue de la construction de son importante flotte de bateaux en bois. Leur conversation est restée secrète, aucun communiqué n’a été diffusé dans les médias. Rassurez vous le club restera indépendant !
Lors de discussion entre modélistes nous avons souvent évoqué un certain charpentier de marine, se faisant appeler "K...", spécialiste de la construction en bois. Il aurait même maintenant acquis le titre de "Bucheron de marine". Après enquête nous l’avons démasqué en plein approvisionnement de matière première, et aussi trouvé de quel bois il fait usage. C’est effectivement du massif ! En tout cas de quoi lui suggérer de changer de production pour passer au "bateau-feux" !